Sélectionner une page

Conditions générales de vente

Préambule

La société SAS FCAO SOFTWARE, au capital social de 300 €, dont le siège social est situé à PERPIGNAN (66750), 1, Rue Pierre de Montreuil, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de PERPIGNAN sous le numéro 802 636 225, représentée par son Président en exercice Monsieur Florent CANO.

FCAO SOFTWARE est un acteur du Marketing Digital qui propose des services de génération de trafic, visibilité et génération de leads.

FCAO SOFTWARE met en place des techniques marketing notamment via des régies publicitaires (Facebook, Google, Taboola, Outbrain, Snapchat, etc.) et FCAO SOFTWARE collecte des données à caractère personnel au moyen de formulaires de collecte de données et le dépôt de first et third party cookies sur le terminal de ces internautes.

FCAO SOFTWARE propose à ses clients des solutions pour acquérir des nouveaux prospects et clients grâce à une gamme de solutions technologiques et supports propriétaires (CRM, Génération de trafic payant, Inbound, SEA, SEO et Leads Intentionnistes).

Le Client déclare par les présentes qu’il a procédé préalablement à la commande des prestations à la vérification de l’adéquation des prestations proposées par FCAO SOFTWARE qu’il juge adaptées à ses besoins. Il déclare également avoir reçu de la part de FCAO SOFTWARE toutes les informations et conseils qui lui étaient nécessaires pour souscrire aux présentes Conditions Générales de Vente.

Le Client déclare connaître les caractéristiques et le fonctionnement du réseau Internet et des spécificités du marketing digital (Acquisition de trafic, prospect et clients, Prospect Relationship Management, CPA, CPC, CPM, etc.).

Le Client déclare avoir été informé que ses contenus publicitaires peuvent être diffusés notamment sur les sites de FCAO SOFTWARE ainsi que sur des supports médias, sites web partenaires, réseaux sociaux en tout genre, réseaux de recherche.

Le Client déclare disposer du matériel et des logiciels nécessaires au bon fonctionnement des prestations proposées par FCAO SOFTWARE.

C’est dans ce contexte que les Parties ont décidé de définir, dans le cadre des présentes Conditions Générales, les conditions juridiques, techniques et financières dans lesquelles FCAO SOFTWARE exécutera les prestations détaillées au sein d’un Bon de commande. Tout Bon de Commande est soumis au respect par les Parties des présentes Conditions Générales.

Article 1 – Description des produits et services

FCAO SOFTWARE a pour activité la vente de produits et services à l’unité et par abonnement.

Les services sont proposés sous la forme de :

Programme (ci-après les “Programmes”)

Description des Programmes

Une formation est identifiée par un nom. Elle rassemble plusieurs prestations et autres bonus qui peuvent en découler.

Article 2 – Modalité des commandes

2.1 Par cotisation

Certains programmes font l’objet d’une commercialisation par abonnement / cotisation.
L’abonnement entre en vigueur au moment de la réception du paiement et est souscrit pour une durée indéterminée.

Le Client peut mettre un terme à l’abonnement par simple envoie de mail à l’adresse suivante : florent@artishow.fr

La résiliation sera prise en compte dans un délai maximum de 48h à date de réception de la demande adressée par mail à l’adresse ci-dessus.

FCAO SOFTWARE se réserve le droit de mettre un terme à l’abonnement souscrit par le client, en l’informant 48h à l’avance par un simple courriel adressé à l’adresse utilisée lors de la souscription à l’abonnement en question.

Article 3 – Les prix

FCAO SOFTWARE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis. Les programmes seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment du passage de la commande. Les prix appliqués concernant les abonnements demeurent en vigueur pendant toute la durée de l’abonnement souscrit par le Client.